Sur l'importance du Stratégie de Marketing dans la Conception des Sites Web

Par Brent R, published on

Les Temps Modernes Appellent à des Mesures Modernes

Comment vous démarquer au milieu d'une véritable mer d'informations? Comment obtenez-vous des résultats lorsque tous les autres sites tentent la même chose? C'est la question au cœur des pratiques de Drive Marketing et la réponse réside dans vos intentions en matière de stratégie marketing.

Un Example

Prenez par exemple le site web d'un groupe de rock. Leur musique peut être avant-gardiste et le site peut refléter cela en défiant les conventions modernes du web design. Lire artistique. Bien que plaisant à l'œil, le compromis devient apparent dans de nombreux cas où le site peut être plus difficile à naviguer ou ne pas transmettre l'information appropriée concernant les produits et les spectacles. Lorsqu'un utilisateur accède à votre site, il désire des fonctionnalités et s'il ne répond pas à ses besoins, vous risquez de perdre ce trafic, parfois sans aucun retour. Il n'est plus abordable d'avoir un site simplement créatif ou artistique qui ne se convertit pas ou ne se classe pas bien car il y en a déjà beaucoup qui sont beaux.

Outils

Les sites Web sont des outils à utiliser dans diverses situations, de l'expansion de la marque à l'amélioration de la conversion. En tant que tel, les intentions derrière ce que vous devez exactement accomplir sont ce qui devrait conduire la conception de votre site et non l'inverse. En se concentrant d'abord sur votre message, votre direction et ce que vous cherchez à réaliser avec votre site, le design suivra la suite d'une manière logique qui lui permettra d'atteindre la fonction voulue. En prenant délibérément des décisions derrière ce type de conception aura de meilleurs résultats dans l'utilisation pratique, votre site se démarquer organiquement.

Conclusion

Mettre l'accent sur la fonctionnalité et la stratégie derrière la conception d'un site Web crée une expérience utilisateur plus agréable. Cela non seulement se classe mieux avec Google, mais conduit également à des retours plus fréquents sur le site. Plus de retour sur un site convivial signifie plus de chances que la stratégie utilisée pour attirer votre audience se réalise. L'importance ici est qu'une approche axée sur la stratégie ne signifie pas sacrifier le design, en fait tout le contraire.

Besoin d'aide avec vos données ?