À propos
de Nous

Notre équipe

Siège Social

Fièrement basés à Montréal, au Canada, nos bureaux sont installés dans un quartier branché de la ville, près de la place St-Henri.

Même avant la pandémie, le bureau a toujours été davantage un lieu de rencontre pour manger et boire un café qu'une pile de cubicules où les membres de l'équipe doivent se présenter.

L'entreprise étant principalement constituée de travailleurs à distance, le bureau est aujourd'hui utilisé principalement pour des rencontres sociales, des réunions occasionnelles en personne et, bien sûr, pour héberger Austin et Charlie, notre duo chat et chien mascotte.

Studio Médias :
SpinTop360

Comme nous nous sommes diversifiés dans le domaine de la conception et des médias, nous avons eu besoin de nous agrandir dans un studio pouvant accueillir des séances de photographie et de vidéo. En collaboration avec nos amis de Chivalry Creative, nous avons lancé SpinTop360 en tant que coentreprise.

Le studio SpinTop360 est situé juste en bas de la rue et sert de foyer à notre personnel de production qui peut ainsi profiter d'un environnement beaucoup plus créatif. Notre équipe de développement n'est certainement pas enfermée dans des cages au siège social, quels que soient les mensonges qu'elle puisse vous dire.

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Studio

Nos Valeurs

Nous avons pris le temps de créer des procédures opérationnelles standard qui ont prouvé, à maintes reprises, leur efficacité.

 

Nous avons appris, par expérience, que sauter des étapes ou prendre des raccourcis ne profite à personne sur le long terme. En faisant les choses correctement dès la première fois, nous pouvons travailler plus efficacement et atteindre nos objectifs finaux plus rapidement. Cela se traduit par moins d'argent gaspillé et un meilleur retour sur investissement pour vous. Le travail nécessaire pour mener à bien un projet est au cœur de la façon de penser et de travailler de notre équipe. Nous sommes fiers de nous occuper de tous les petits détails pour que vous n'ayez pas à le faire.

 

Nous aimons travailler avec des clients qui, comme nous, sont fiers de leur travail et ne prennent pas de raccourcis.

Le marketing numérique est un domaine en constante évolution, plein de pièces mobiles et de couches de complexité.

 

Afin de rester à la pointe du progrès, notre équipe est composée d'experts professionnels qui ont un profond amour de l'apprentissage et une véritable passion pour notre secteur. Une partie de ce que nous aimons faire en tant qu'équipe consiste à nous réunir pour partager de nouvelles découvertes, tactiques et études de cas, afin d'affiner nos stratégies au fil du temps.

 

En réunissant un groupe d'apprenants permanents, vous bénéficiez des dernières technologies tout en gardant une longueur d'avance sur vos concurrents.

Notre équipe est passionnée par le marketing et la communication et est toujours à la recherche de nouveaux problèmes à résoudre.

 

Chaque fois que nous rencontrons un défi, nous prenons le temps de rechercher et de discuter des solutions possibles tout en testant et en collectant des données pour étayer nos thèses. Nous aimons travailler avec des clients qui connaissent parfaitement leur secteur d'activité et qui sont en mesure d'engager avec nous des conversations fructueuses.

 

En associant votre connaissance du secteur à notre expertise en marketing, nous sommes en mesure d'élaborer des stratégies uniques qui vous donnent un avantage.

Notre Processus

Analyse SWOT de base pour comprendre votre:

  • niche de marché
  • audience
  • compétition

Faites des recherches sur vos acheteurs afin de comprendre leurs difficultés, leurs désirs, leur vocabulaire et les solutions alternatives.

Créez un message qui attire l'attention de votre public cible, suivi de raisons convaincantes de choisir votre produit ou service plutôt que les autres.

Élaborez un plan d'action qui tienne compte de l'ensemble de la marque et de l'endroit où elle doit se trouver.

Examiner en détail le site web existant et identifier les lacunes

Passez en revue la page Facebook, la chaîne YouTube, Instagram, la page LinkedIn, etc.

Examiner les configurations pour Facebook Pixel, Google Analytics, Google Search Console, etc.

Commencez à diffuser des annonces pour recueillir des données et voir si le ciblage de l'audience et le message résonnent comme prévu.

Une fois que les performances de base ont été établies, ajustez les campagnes pour optimiser les performances.

Au fur et à mesure de l'arrivée des données, modifiez le contenu en fonction des résultats et répétez les processus de collecte et d'optimisation des données.

Shape 63

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