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Trouver le bon type d'aide et un partenaire compétent avec qui travailler peut être une tâche ardue. Le marketing numérique est devenu un mélange complexe d'art et de technologie que beaucoup prétendent maîtriser, mais que peu sont en mesure de réaliser.

Le marketing numérique est un domaine en constante évolution, plein de pièces mobiles et de couches de complexité. Afin de rester à la pointe du progrès, notre équipe est composée d'experts professionnels qui ont un profond amour de l'apprentissage et une véritable passion pour notre secteur.

Une partie de ce que nous aimons faire en tant qu'équipe consiste à nous réunir pour partager de nouvelles découvertes, tactiques et études de cas, afin d'affiner nos stratégies au fil du temps.

En réunissant un groupe d'apprenants permanents, vous bénéficiez des dernières technologies tout en gardant une longueur d'avance sur vos concurrents.

Notre processus

 

  1. Découverte : analyse SWOT de base pour comprendre votre niche de marché, votre public et votre concurrence.

  2. Audience : étudiez vos acheteurs pour comprendre leurs points de douleur, leurs désirs, leur vocabulaire et les solutions alternatives.

  3. Messagerie : créez un message qui attire l'attention de votre public cible, suivi de raisons convaincantes de choisir votre produit ou service plutôt que d'autres solutions (mettez en évidence votre proposition de valeur).

  4. Liste de contrôle

    1. Présence sur le Web : examinez en détail le site Web existant et identifiez les lacunes.

    2. Médias sociaux : vérifiez la page Facebook, la chaîne YouTube, Instagram, la page LinkedIn, etc.

    3. Suivi : vérifiez la configuration de Facebook Pixel, Google Analytics, Google Search Console, etc.

  5. Collecte de données : commencez à diffuser des annonces pour recueillir des données et voir si le ciblage de l'audience et le message résonnent comme prévu.

  6. Optimisation : une fois que les performances de base ont été établies, ajustez les campagnes pour optimiser les performances.

  7. Boucle de rétroaction : au fur et à mesure de l'arrivée des données, modifiez le contenu en fonction des résultats et répétez les processus de collecte et d'optimisation des données.

 



Comment nous aidons nos clients

 

  • Gestion des annonces (avec rapports mensuels)
  • SEO (optimisation des moteurs de recherche)
  • Développement web
  • Marketing des médias sociaux
  • Conformité (français, vie privée, accessibilité, sécurité)
  • Commerce électronique


Travaillons ensemble

 

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