Je suis très fier de mon équipe pour leur travail impressionnant et je voulais partager avec vous !
Il y a quelques semaines, nous avons lancé une page d'accueil pour un client. Mon copain nous a fait venir parce qu'il s'occupait des dépenses publicitaires pour eux et que leur site était en train d'échouer. Il a arrêté les dépenses publicitaires pendant que nous construisions une nouvelle page d'accueil qui reflétait correctement la valeur du client pour ses clients.
avant nous:
- 4 semaines de publicité
- 190 inscriptions dont 170 sont des ordures (les gens voulaient juste voir le prochain écran)
- 0 $ de nouvelles ventes
avec notre atterrisseur :
- 2 semaines de publicité
- 500 nouvelles inscriptions (avec très peu de déchets)
- 10 000 dollars de nouvelles ventes
- bonus : plus de 200 "partagers" non sollicitées et organiques de la page sur les médias sociaux (amis montrant à d'autres amis le lander)
le facteur intéressant était qu'il s'agissait exactement du même public cible, mais avec des résultats très différents
page d'accueil originale: https://members.burgdirect.com/
notre page d'accueil: https://promo.burgdirect.com/