Afin de renforcer notre marque à travers les diverses plateformes et de clarifier les différents types de contenu que nous partageons sur les médias sociaux, nous allons ajouter des vignettes à nos publications sur Facebook et LinkedIn.
Dans cet article, nous allons décrire rapidement chaque catégorie, afin que vous sachiez à quoi vous attendre à l'avenir.
Exclusives Drive
Les 'Drive Exclusives' sont exactement cela - des informations qui viennent directement du Drive Marketing. Sous cette bannière, nous partagerons des articles de notre blog, les mises à jour sur les nouveaux membres de l'équipe, les nouveaux projets, bref, tout ce qui est interne.
En raison de leur nature, la plupart de ces informations seront bien sûr liées à l'un ou l'autre de nos sites web. Mais comme seuls nos fans sur Facebook les verront de toute façon, ce n'est probablement pas trops inconvénient. Les Drive Exclusives sont un moyen amusant de suivre le parcours de notre entreprise et d'avoir un aperçu des arrière-plans du Drive Marketing.
Alertes Drive
Les 'Drive Alerts' seront réservés au partage d'informations importantes que vous devez connaître rapidement. Des choses comme la dépréciation des thèmes Shopify ou des extensions Instagram et d'autres statistiques que vous pouvez mettre en œuvre immédiatement.
Les Drive Alerts seront probablement un peu plus rares que les autres. Ce n'est pas chaque jour, semaine ou même mois que des changements majeurs sont apportés à d'importantes plateformes liées au commerce électronique, mais lorsqu'ils le sont, il est important que vous en soyez informé le plus rapidement possible.
Discussions Drive
Pour ces postes, nous partagerons des informations qui piquent notre intérêt et que nous pensons qu'il vaut la peine d'introduire dans la conversation. Des décisions prises par d'importantes entreprises technologiques, des articles de recherche intéressants, des guides pratiques, ce genre de choses.
Nous les partageons parce que nous pensons que vous pourriez aussi les trouver intéressants, et nous voulons vous apporter une valeur ajoutée en passant les nouvelles au crible pour vous éviter d'avoir à le faire.
Pour conclure
C'est tout pour aujourd'hui. Au fur et à mesure que nous avançons dans le futur et que notre compagnie évolue, nous allons peut-être commencer à intégrer différents types de postes, mais pour l'instant la plupart de notre contenu tombera dans l'une de ces trois catégories.
N'oubliez pas de visiter notre page Facebook pour voir de quoi je parle, et si vous êtes arrivé jusqu'ici dans cet article, peut-être vous pourriez aussi donner un “like” à notre page ;).
Bonne lecture!