Développement avec une
perspective du marketing avant tout
- Vous envoyez du trafic vers un lien brisé
- Le taux de rebond est élevé car le chargement est lent
- L'expérience mobile est mauvaise.
- L'attribution est rompue et des données sont perdues
- Les utilisateurs pensent que votre marque a l'air amateur
- Ils ne prennent pas la peine de vérifier que l'attribution est correcte.
- Ils ne savent pas comment installer correctement les balises.
- Ils ne valorisent pas l'expérience utilisateur, le parcours client ou l'optimisation du taux de conversion.
- Ils ne donnent pas la priorité aux tâches importantes pour le marketing et les ventes.
- Ils ne comprennent pas combien de temps le développement prendra.
- Ils ne comprennent pas les exigences ou les limitations techniques
- Ils ne comprennent pas la complexité du codage.
- Ils ne savent pas comment tirer parti des stratégies technologiques.
Nous avons commencé
En tant que compagnie de développement
En toute transparence
Intégrer
Marketing
et Tech
Avec des bases solides en marketing et en technologie, nos stratégies sont déterminées par les objectifs commerciaux et les données, plutôt que par une dépendance excessive à une seule approche. Le résultat ? Une présence numérique fluide, cohérente et technique sur toutes les plateformes.