La Publicité

Pas de technologie secrète, juste du travail qui donne des résultats

Nous utilisons une méthodologie empirique basée sur des principes scientifiques éprouvés : commencer par une thèse, collecter des données, valider les résultats et réitérer.

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Liste des services de publicité:

PPC / Gestion des dépenses publicitaires Création d'annonces Gestion du budget Rapports sur les résultats
SEO technique sur site SEO de contenu sur site SEO hors site (Google Maps, Bing Places, etc. ) Messagerie de la marque
Analyse SWOT Stratégie numérique Pages d'atterrissage Mesures de suivi (Analytics, Pixel, côté serveur)
Création de contenu Blog Publications sur les médias sociaux Gestion des évaluations (Google et Facebook)
Optimisation des moteurs de recherche au niveau marketing Publications sur Google Publications sur Facebook / LinkedIn Services de contenu

 

Platformes:

 

Les problèmes que nous avons résolus:

L'examen d'une liste de services peut vous donner une bonne idée de ce dont nous sommes capables, mais l'important est que nous résolvions votre problème!  Voici une petite liste des problèmes les plus populaires que nous avons résolus pour nos clients.

 

  • Les publicités ne sont pas cliquées
  • Les publicités ne sont pas diffusées aux bonnes personnes
  • Coût élevé et constant des clics, entraînant un épuisement du budget.
  • Impossibilité de calculer le ROAS sur la base d'analyses
  • Forme, taille et longueur inconnues de l'entonnoir publicitaire
  • Des mesures très variables, sans aucun sens de la stabilité et de l'évolutivité.

Model A.I.D.A.

Attention

  • Dans quelle mesure nos publicités attirent-elles l'attention du public (sur la base de la portée et des taux de clics?

Intérêt

  • À quoi ressemblent notre taux de rebond, notre engagement et le temps passé sur la page pour nos pages de renvoi?

Désir

  • À quoi ressemble notre taux de retour? Des articles ont-ils été ajoutés au panier ? Ont-ils utilisé la calculatrice ?

Action

  • Les gens s'engagent-ils avec nos boutons d'appel à l'action et nous contactent-ils par téléphone ou par le biais de formulaires de contact?

Prise de décision basée sur
les données

Nous faisons les choses avec intention, guidés par le comportement des utilisateurs, le suivi des données et des indicateurs clés de performance pertinents. Réduisez les dépenses publicitaires inutiles en éliminant les approximations.

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Cibler les bonnes données démographiques avec le bon message. Tests A/B, reciblage et optimisation pour maximiser le retour sur investissement.

Développement

Veillez à ce que votre empreinte numérique soit optimisée pour les moteurs de recherche, qu'elle soit réactive et qu'elle permette de suivre correctement l'attribution.

Contenu

Créer des actifs qui se connectent à votre public et laissent une impression. Veiller à ce que tout soit net et professionnel.

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